Après la région de l'ouest et le nord-ouest, celle qui a choisit de faire campagne pour le candidat Biya se retrouve dans le septentrion.
LIRE AUSSI: Crise anglophone: 'Médicins Sans Frontières' arrive à Bamenda
Arrivée à Ngaoundéré le 30 septembre, sa première rencontre est avec le gouverneur de l'adamaoua Kilkadi Tagueke Boukar pour une visite de courtoisie. Par la suite, elle se rendra chez le lamido de Ngaoundéré pour transmettre son message de paix et de fraternité envers les autorités traditionnelles. Suivra une rencontre avec la jeunesse et les populations lors du meeting organisé au lycée classique de Ngaoundéré.
Lors de cette rencontre, les jeunes venus en nombre diront leur attachement au idéaux du parti du "flambeau ardent" et leur volonté ferme de plébisciter leur candidat. Prenant, la parole, Aminatou Ahidjo va tout d'abord remercier les jeunes mais aussi les populations pour l'estime qu'ils ont accordé à sa modeste personne. Elle les a conviées à ne "pas écouter les discours vides mais de faire un choix utile" pour la préservation de la paix et le vivre-ensemble".
LIRE AUSSI: Election 2018: cinq choses à savoir sur le Cameroun de 2018
Ainsi, elle a par la même occasion souligné le fait que son "champion reste et demeure le choix par excellence pour un Cameroun prospère et qu'il est important de le plébisciter au soir du 07 Octobre prochain. Pour rappel, l'escale de Ngaoundéré est le début de la caravane dans le septentrion.