Etoudi 2018: campagne sur fond de caravane de proximité

Osih Présidentielle Le SDF a lancé sa campagne à Douala

Mon, 24 Sep 2018 Source: L'Essentiel N°199 l

Le lancement de la campagne du candidat du Social Democratic Front a été un rallye, parti de Bonassama à Douala jusqu’à Dschang, le candidat du SDF a réaffirmé son ambition à occuper le fauteuil présidentiel au soir du 07 octobre prochain.

Le départ était donné à l’esplanade de la mairie de Douala 4ème à Bonassama par une forte mobilisation des militants du SDF. Avec pancartes, banderoles, arbres de la paix, drapeaux du Cameroun, effigies du candidat, tracts, bulletins de vote, la caravane d’une cinquantaine de voitures va s’ébranler sur le trajet publié par l’équipe de campagne de Joshua Osih : partir de Douala pour Dschang en passant par les chefs-lieux des arrondissements du Moungo et Santchou.

Cette caravane est conduite par Joshua Osih, avec à ses côtés, les membres de son équipe de campagne, à l’instar du directeur de campagne Nanda, le président régional Jean Michel Nintcheu, les responsables des structures de base, les responsables des partis politiques, personnes physiques et personnes morales qui ont décidé de soutenir le candidat du SDF. Le premier arrêt de cette imposante caravane va se faire à Dibombari.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les alliés de Paul Biya prennent d’assaut la Lékié

Devant une foule nombreuse de militants et curieux sortis massivement pour lui réserver un accueil chaleureux, Joshua Osih malgré la brièveté de l’escale, a promis qu’il sera après son élection le 07 octobre 2018, le président de la République qui sera proche du peuple. La caravane va à nouveau s’ébranler sur son parcours à chaque fois multipliant des brefs arrêts à l’instar des villes de Souza, Mbanga, Manjo, Nlonako, Baré, Melong, et Santchou où elle était accueillie depuis l’entrée de chaque ville par une forte escorte de mototaxis mobilisées pour la circonstance.

Les meetings de ce périple vont respectivement se tenir dans les villes où le SDF dirige des mairies à l’instar de Njombe-Penja, Loum et les villes dont les mairies ne sont pas contrôlées par le SDF, mais alors très stratégiques à l’instar de Nkongsamba et de Dschang où la caravane de Joshua Osih va clôturer le périple. A présent, il reste qu’après ce passage, le travail va se poursuivre pour rendre l’engagement des militants, de l’élire président de la République au soir du 07 octobre 2018.

Source: L'Essentiel N°199 l
Articles Similaires: