Il était question pour les responsables régionaux du principal parti de l’opposition de définir les stratégies afin de triompher le 07 octobre 2018.
Les responsables du Social Democratic Front (SDF) dans la région de l’Adamaoua se sont réuni le dimanche 23 septembre 2018 pour peaufiner la stratégie à adopter pour la campagne, vue du scrutin du 7 octobre prochain.
L’équipe régionale SDF, conduite par Aboubakar Siroma, doit se déployer sur le terrain pour ratisser large pour la cause du parti de la balance. «Nous devons aller vers les populations, leur présenter notre projet de société. Nous devons utiliser toutes les stratégies nécessaires nous permettant de convaincre les indécis afin de voter le candidat Joshua Osih», indique Haman Paul, président de la coordination régionale de la campagne du Sdf dans la région.
LIRE AUSSI: Interdiction du téléphone à l’école: grosse colère chez les enseignants
Pour davantage de contact avec les potentiels électeurs, le porte-à-porte fait partie des moyens à scruter pour remporter la bataille dans la région de l’Adamaoua. Aussi, l’équipe de campagne qui sillonnera les quartiers de la ville de Ngaoundéré et les villages de la région se sent armée pour communiquer aux citoyens la vision du SDF qui met l’accent sur l’amélioration des conditions et la transformation de l’économie du pays.
«Nous avons une équipe soudée nous permettant d’aller à la rencontre de nos compatriotes qui ont soif du changement. Le candidat du SDF a tous les atouts pour remporter les élections», laisse entendre Aboubakar Siroma.
Au moment où les candidats ou leurs représentants se déploient sur le terrain, le Social Democratic Front ne compte pas louper le train qui apportera un souffle nouveau qui porte la marque du parti de la balance.