C’est un secret de Polichinelle, le palais de l'Unité (ou palais d'Etoudi) nom de la résidence du chef de l’État du Cameroun est l’un des plus luxueux en Afrique. Situé dans les quartiers nord de Yaoundé, il abrite également la plupart des services liés à la présidence de la République. L'actuel résident du palais de l'Unité est Paul Biya, président de la République depuis le 6 novembre 1982. Vaste complexe immobilier, le palais de l'Unité, dessiné par l'architecte franco-tunisien Olivier-Clément Cacoub, abrite les bureaux de fonction et la résidence du président de la république du Cameroun.
Jorel Jacques Zang vient de partager sur les réseaux une image exclusive du salon personnel du Couple Biya. « Nous sommes là dans l'épicentre des appartements privés de Chantal Biya a la résidence présidentielle du palais de l'unité appelée officiellement le salon oriental du palais de l'unité....c'est du côté ouest du principal édifice du palais. Ici vous êtes dans le vaste vestibule insonorisé domine par les couleurs blanc et rose et les photos du couple présidentiel et qui a la circonférence d'une salle de 50 m2 et qui peut contenir près d'une centaine de personnes et où elle reçoit tous types de courtisan(es) et membres de sa famille », souligne l’activiste sur sa page Facebook.
« On y trouve un énorme bar à vins tout de blanc ou s'abreuvent ses hôtes de tous les vins et champagnes aux prix démentiels. Un gigantesque piano qu'elle joue de temps en temps pour festoyer avec ses invités. Des lumières projecteurs pour transformer la grande pièce en boite de nuit quand l'occasion s'y présente. un spa, une gigantesque salle de bains divise en deux avec d'un cote la partie des hommes et de l'autre celle des dames. De temps en temps c'est aussi dans cette grande pièce où elle dort également quand elle ne veut pas regagner sa chambre car elle a une chambre mobile », précise
Jorel Jacques Zang
"/>