0

Evacuation de Sylvain Mvondo: un caillot de sang aurait été découvert dans son cerveau

Jean Sylvain Mvondo Sangmelima Camerounweb Sylvain Mvondo

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Tout se met en place pour l'évacuation de Sylvain Mvondo

• Des médecin du nom de Ele aurait émis l'idée d'un caillot découvert dans son cerveau

• Cette information est un montage selon l'ancien militaire Patrice Nouma


La rédaction de CamerounWeb a appris d'une publication de l'ancien officier de la garde présidentielle du Cameroun, Patrice Nouma, que Sylvain Mvondo a mis en place un plan, afin d'être évacué vers l'étranger, et fuir donc la justice de son pays.

Pour que le plan soit parfait, affirme Patrice Nouma, Sylvain Mvondo et ses complices font intervenir un certain docteur Ele, qui serait le médecin personnel du chef de l'Etat camerounais. Nouma affirme également que ce docteur aurait inventé l'information selon laquelle il a été découvert un caillot de sang dans le cerveau de Sylvain Mvondo.

"Combien le docteur Ele a-t-il reçu? Ayant vu que leur mensonge a été éventré avec de fausses blessures imaginaires qui n'existent que dans leurs têtes, la mafia autour de Jean Sylvain MVONDO est passée à une autre phase. Ils ont fait venir le médecin du Président de la République, le nommé ELÉ qui est venu proposer aux médecins de l'hôpital de la Caisse de dire qu'ils ont découvert un CAILLOT DE SANG dans le cerveau provoqué à la suite des coups pris par Jean Sylvain MVONDO. Lequel rapport médical a déjà été soumis à l'attention du Président de la République pour validation afin de faire ÉVACUER Jean Sylvain MVONDO cette semaine", écrit Patrice Nouma dans une publication ce mercredi.

Sylvain Mvondo, Directeur de la programmation et des investissements au Ministère de l'économie, de la planification et de l'aménagement du territoire (Minepat) aurait été agressé à son domicile la semaine dernière. Alors que cette agression suscite polémiques et débats, l'activiste Patrice Nouma installé aux États-Unis, avait dans une précédente publication, affirmé qu'il s'agit d'une mise en scène.

"L'agression de jean sylvain mvondo à son domicile était une mise en scène", écrit-il.

"Sylvain Mvondo n'a que de légères égratignures sur lui et que rien de tout ce qui a été raconté n'est vrai...L'agression a bel et bien eu lieu mais ce n'était en réalité qu'une mise en scène orchestrée par la pègre" , a-t-il insisté.

Source: www.camerounweb.com