La toile est en feu actuellement. Et pour cause, une femme qui se fait nommer "Nins la Bami", camerounaise d'origine fait trembler les internautes avec des dangereux jeux de reins qui met en émoi les femmes mais surtout les hommes sur le réseau social Tiktok.
Dans les vidéos dont Camerounweb a eu copie, l'on peut apercevoir la jeune dame offrir un spectacle inédit de danse érotiques parfois sur une chaise, parfois sur son canapé dans son salon.
Ces gestes ont eu à être déplorer par certaines personnes qui traitent cette dernière de 'vulgaire' et des superlatifs qui ne peuvent pas être écrits dans le corps de cet article.
Entre autres réactions, un internaute a écrit à l'endroit de cette dernière : « Comment en êtes-vous arrivées là ? »
La jeune dame, Nins la bami, a répondu avec beaucoup d'humour à l'internaute ; « En allumant ma caméra tout simplement et en filmant. »
L'avènement des réseaux sociaux, l'on ne cessera de le dire, a fait naitre de nouvelles pratiques qi n'existaient pas par le passé.
Certaines de ces pratiques heurtent la sensibilité et les moeurs des uns mais sont des terrains de jeu et de plaisir pour certains. Mais les grandes interrogations se croisent autour des questions des enfants, mineurs, de l'éducation à offrir à ces derniers pour les années à venir.