Exclus immédiatement : deux étudiants filmés en train de faire une fellation en plein cours

Pe Etudiants Exclus Une scène choquante

Mon, 24 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Une nouvelle scène surréaliste étonne la majorité des acteurs du système éducatif. Les habitudes trop jouissives des apprenants ne cessent guère. La faute à qui, se demandent plusieurs personnes qui ne comprennent toujours pas ce qui se passe dans la tête des concernés.

Le milieu éducatif est devenu de plus en plus permissif, à tel point que les élèves ou les étudiants (en l’occurrence) s’adonnent à des pratiques uniquement réservées aux adultes mariés et surtout pas à faire dans les écoles. Malgré toutes les sensibilisations, le mal s’est déjà installé et tout semble indiquer qu’il sera très difficile de rattraper le coup.

Les deux étudiants à l’image ont été attrapés en pleine séance de cours. Ils étaient concentrés à faire autre chose qui n’a rien à voir avec leurs études. La jeune étudiant faisait une fellation à son camarade lorsque l’enseignant donnait le cours. L’étudiant n’a pas réussi à berner tout le monde.

Un de ses compères qui a tout compris vite, a allumé sa caméra et a commencé par le filmer. Les deux personnes impliquées dans l’affaire de mœurs seraient des étudiantes de la Haute école de commerce.

Cet acte pendant les heures du cours leur a valu une exclusion immédiate de l’université après que la vidéo a fuité. Sur les réseaux sociaux, le sujet est longuement discuté. Il y en a qui les critiquent, puis d’autres qui préfèrent tempérer : « Vous êtes bien drôles à les juger, les mêmes qui les excluent le font dans des restaurants, dans les bureaux, dans ces classes quand il n’y a personne ».

En fait, regrette un intervenant, « ces étudiants peuvent être excellents, cela n’empêche pas qu’ils soient des hommes avec leurs vices. Pourquoi faire fuiter la vidéo ? Pourquoi les filmer sans leur accord ? La modernisation a pourri le monde, son camarade au lieu de leur dire arrêtez, les filme et poste ».

Cet internaute se fait recadrer par un compatriote qui trouve que rien ne dédouane le comportement des deux étudiants : « Tu ne dis rien, donc si quelqu’un vole et on veut l’arrêter, il va dit qu’on ne l’arrête pas parce que les membres de l’État volent et on ne les arrête pas ». La corrélation est ainsi établie.

Source: www.camerounweb.com