Exclusif/Covidgate : Ferdinand Ngoh Ngoh snobe le Tcs

Ferdinand Ngoh Ngoh

Tue, 18 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une enquête a été instruite dans le cadre de la gestion du fonds covid 19 par le président Paul Biya

• Plusieurs ministres sont concernés par cette enquête

• Ferdinand Ngoh Ngoh a été convoqué au Tcs

Convoqué au Tribunal Criminel Spécial ce mardi 18 octobre 2022 pour être entendu dans le cadre du Covidgate, le Secrétaire Général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh n'a pas déféré à la convocation.

C'est une information exclusive que la rédaction de camerounweb.com vient de glaner auprès des sources bien introduites au ministère de la justice et à la présidence de la République. Le Secrétaire Général de la Présidence de la République était attendu ce 18 octobre 2022 à 13h au Tribunal Criminel Spécial ( TCS) pour être entendu dans le cadre de la gestion du fonds covid 19 laquelle gestion selon le rapport de la chambre des comptes est entachée de plusieurs irrégularités impliquant plusieurs ministres.

Comme il fallait s'y attendre, le ministre d'État Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a une fois de plus brillé par son absence; déjouant ainsi la foule très curieuse et impatiente qui l'y attendait .Les nouvelles glanées ça et là nous laissent entendre que sur instruction du ministre de la justice Laurent Esso, un rapport de Mme la procureure de cette juridiction venait d'être acheminé auprès du chef de l'État.

Source: www.camerounweb.com