1

Exclusif : Puma futur équipementier des Lions Indomptables

La Marque Puma La marque Puma

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Après la rupture du contrat entre la Fecafoot et Le Coq Sportif, la question qui taraude l'esprit de plusieurs Camerounais est celle de savoir qui sera le prochain équipementier des Lions Indomptables. Parmi les trois équipementiers retenus, notamment Nike, Adidas et Puma, l'on se demande qui sera définitivement retenu pour habiller les Lions Indomptables du Cameroun.

Cette question n'est plus un secret pour la rédaction de camerounweb.com. Bien que l'annonce officielle n'est pas encore faite, une source bien introduite à la Fédération camerounaise de Football nous a révélés l'identité du futur équipementier des Lions Indomptables. C'est encore confidentiel. Il s'agit de Puma. Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils a jeté son dévolu sur la marque de sport allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport. Notre informateur nous a confiés que Samuel Eto'o et Puma entretiennent de très bonne relation depuis des lustres. Il a d'ailleurs fait des publicités pour cette marque lorsqu'il était encore footballeur.

La même source a ajouté que la rupture entre Eto'o Fils et Seidou Mbombo Njoya est due au fait que Seidou avait rompu le contrat avec Puma pour prendre Le Coq Sportif alors que le goleador camerounais ayant maneouvré pour mettre Seidou à la Fecafoot n'était pas d'accord et croyait pouvoir l'utiliser pour imposer certaines décisions. Eto'o a des engagements avec Puma qui ne datent pas d'aujourd'hui. Il était convaincu comme il avait mis Seidou à la Fecafoot qu'il devait lui imposer Puma. Mais ce dernier, contre le gré de son ancien ami Eto'o, avait préféré Le Coq Sportif. Eto'o Fils s'est senti trahi et ne savais plus quoi dire à ses amis de Puma. C'est pour cette raison qu'il a fait feu de tout bois pour prendre la tête de l'exécutif de la Fecafoot pour honorer à ses engagements.>> , nous confie une source.

Rappelons que le contrat avec Le Coq Sportif devait en principe s’achèver en 2023. Récemment, Eto'o Fils a décidé unilatéralement de rompre avec ce contrat. Le Coq Sportif a indiqué dans une correspondance qu'ils vont traîner la Fecafoot en justice et réclamer près de 10 milliards Fcfa.

Source: www.camerounweb.com