Exclusif: les enquêteurs révèlent que le bébé du DG de CAMWATER a été tué puis jeté

Dr Blaise Moussa Dr Blaise Moussa, DG de Camwater

Mon, 24 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

On sait enfin comment est morte le bébé du Directeur Général de Camwater, Dr Blaise Moussa. Après avoir sorti le corps de l'enfant de l'eau, les médecins légistes et les forces de sécurité ont fait des enquêtes dont les résultats viennent d'être rendues publiques.

La thèse de noyade répandue depuis quelques heures parlant du décès tragique du nourrisson Iris Victoria Moussa était une fausse piste servie à l'opinion par le personnel de maison affecté au service de la famille du DG de Camwater.

Alors qu'ils étaient en voyage à l'étranger, le couple Blaise et Camelle Moussa apprend que leur fillette, Iris Victoria Iris Victoria âgée d'un an et quelques mois est morte par noyade, cette version est précipitamment et curieusement annoncée sur des plateformes digitales via internet, des experts et autres avisés doutaient déjà de cette version, concluant que les bébés de cet âge se noient difficilement, ces avis viennent d'être confirmés par des experts qui après autopsie affirment que le bébé à été tué, puis jeté dans la piscine.

Le bébé en effet avait donc débranché plusieurs fois le téléphone de l'une de ses nounous, agacée, cette dernière utilisera ce même téléphone de marque tecno d'une valeur de 10000 CFA qu'elle frappe sur la tête de la petite; toi l'enfant tu dérange trop, lance-t-elle au passage, malheureusement, le coup lui sera fatal, crâne brisé, elle tombera sur le dos, recevant d'ailleurs un autre choc à l'arrière de la tête pendant cette chute.

La levée de corps a eu lieu il y'a quelques minutes à l'hôpital général de Yaoundé, le cortège en route en direction de Bertoua ou l'enterrement est prévu à 15h.

Source: www.camerounweb.com