Exploitation sexuelle : des images choquantes publiées, des Camerounais en France déshonorés

Exploitation sexuelle

Fri, 20 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est un constat triste et déplorable. Des jeunes Africains en général et des Camerounais en particulier s’adonnent à des pratiques déshonorantes en France pour seulement y résider longtemps et se faire de l’argent, comme le révèle la Camerounaise Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang.

Le scandale de l’immigration clandestine en France où le sacre d’une vie gâchée ?

"L’immigration clandestine", voilà l’une des plus grandes tragédies du 21ème siècle qui cache une réalité encore plus obscure que beaucoup ne l’imaginent.

Avec l’immigration clandestine, certains de nos frères et sœurs peuvent passer plus de vingt (20) ans sans papiers (entendu régularisation).

Généralement, ils ont besoin de passer par des magouilles incroyables pour se régulariser. Très souvent, des jeunes filles et garçons d’à peine vingt (20) ans vont épouser les Blancs de plus de 40/50 ans, leurs aînés pour espérer avoir les papiers.

Les jeunes filles sont alors parfois prises en otage dans les maisons de ces "vieux" ou elles sont forcées à la prostitution ou à co*cher avec les chiens.

Les garçons sont réduits en esclave sexuels et obligés de satisfaire les fantasmes les plus imaginables des femmes ayant l’âge de leurs arrières mamies, et très souvent obèses, c’est le temps de l’esclavage moderne.

Dans les années 80, il y avait au moins le boom économique en Europe et les clandestins arrivaient malgré tout à trouver un peu d’emploi même au noir pour se construire une vie.

Bien malheureusement, une crise économique frappe l’Occident depuis 2008, le travail se fait de plus en plus rare, même les Blancs sont frappés par une pauvreté inédite. C’est le déclin du "vieux continent".

Par conséquent, les lois se sont endurcies, le travail au noir devient très difficile, voire impossible. Car l’Etat ferme les entreprises qui osent donner du travail aux clandestins quand les Blancs eux-mêmes n’en trouvent pas. C’est le retour de la préférence "raciale".

Le travail en priorité est donné aux Français Blancs, le reste pour les Français noirs et les immigrés légaux… Avec une explosion inédite du taux de chômage, il n’y a déjà pas assez de travail pour les Françaises de souche, alors la guerre est lancée contre le travail au noir et nos frères clandestins se retrouvent dans la merde.

Seulement, ils ont quitté l’Afrique en grande pompe pour l’Eldorado. Ils ont vendu tout ce qu’ils possédaient là-bas et se sont même parfois surendettés.

Après plus d’un an de trajet ou chemin faisant, des milliers vont perdre la vie dans le désert ou finir dans le vendre des requins de la Méditerranée, les plus chanceux vont enfin fouler le sol de la terre promise.

Bien malheureusement, ils ne vont pas tarder à se rendre compte qu’ils viennent de commettre la pire erreur de leur vie. L’Eldorado va se transformer en cauchemar.

Entre les dettes laissées en Afrique, la honte d’affronter le regard parfois impitoyable de la famille et des amis laissés sur place, le chemin du retour devient presque impossible.

Demain encore, des milliers d’autres jeunes africains abandonneront leurs familles, leurs maisons, leurs parents, et parfois avec les bébés et les enfants pour emprunter le même chemin.

Nous avons au moins le devoir moral de leur dire la vérité sur ce qui les attend là-bas s’ils ont la chance de survivre, le désert et la Méditerranée ou plus de 50% d’entre eux mourront de toutes les façons.

Afrique mon Afrique, je pleure avec toi. Merci de partager pour sensibiliser nos jeunes frères qui sont encore en Afrique !


Source: www.camerounweb.com