Explosion au Cameroun: 03 victimes, l'armée déployée sur les lieux

Explosion Bateng.jfif L'explosion a touché 3 personnes

Mon, 8 Jul 2024 Source: camerouweb.com

Un Engin explosif improvisé (EEI) a causé il y a quelques heures, la panique dans la ville de Bateng, localité situé dans la zone du anglophone du Cameroun en proie à un conflit armé ces dernières années.

D'après nos sources, c'est un véhicule civil avec à son bord 03 personnes a sauté sur l'Engin explosif. Les malheureux occupant circulaient sur ce tronçon sans se douter de ce qui allait les arriver.

"La puissance que l'explosion a réduit le véhicule en débris. La puissante explosion va attirer la curiosité d'un convoi de ravitaillement de l'armée dans le secteur Bateng. Lequel ratissage les mènera à la découverte macabre des dépouilles de 02 passagers sur les 03 à bord du véhicule presque réduit en cendres. Le survivant est un jeune homme de la trentaine révolue mortellement blessé", apprend la rédaction de CamerounWeb.

"L'Homme blessés s'en est sorti grâce à une intervention médicale d'urgence de qualité, exécutée par les éléments du BIR (Bataillon d'Intervention Rapide), puis évacué vers l'hôpital de Bali. Le sauvetage de l'armée Camerounaise s'est produit dans la soirée de Mercredi 26 Juin 2024 sur l'axe Bali - Batibo - Bali, à l'entrée du village Oshum. Encore des victimes à déplorer dans la triste guère du Noso", ajoute cette dernière.

Source: camerouweb.com