Extrême-Nord: enlèvement de 2 personnes sur le tronçon Maroua-Kousseri

Attentat BIR BOKO HARAM Les terroristes seraient des membres présumés de Boko Haram qui sèment la terreur dans cette Région

Wed, 29 Nov 2017 Source: cameroon-info.net

Région de l’Extrême-Nord. Selon des sources sécuritaires, un camion de marchandises qui se rendait à Kousseri, a été attaqué par des terroristes à un endroit proche de Dabanga hier lundi 27 novembre 2017.

« Des hommes armées et masqués ont immobilisé le camion. Pendant qu’ils demandaient aux occupants de les suivre, les forces de défense alertées sont intervenues. Les terroristes ont ouvert le feu avant de s’enfuir avec deux personnes qui se trouvaient dans le camion. Les deux personnes enlevées par les terroristes sont Yerima et Yaya Abakar. Le chauffeur du Camion, Mohamdou Bachirou, a réussi à se sauver mais, il a été blessé par balle. Il a été transféré à l’hôpital de Maroua » explique une source proche du chauffeur blessé.

Les autorités soupçonnent derrière cette attaque, la main des membres présumés de Boko Haram qui sèment la terreur dans cette Région depuis environ quatre ans.

Source: cameroon-info.net
Articles Similaires: