Un homme a surpris ce mardi, son épouse en ébats sexuels avec son amant, dans un bar d’Ezezang, une localité de la commune d’Obala, département de la Lékié, a appris KOACI de témoins oculaires et de témoignages concordants.
Alerté par son cousin, qui dit avoir eu marre de voir son frère se faire cocufier, un homme d’une cinquantaine d’années, a surpris son épouse de trente-cinq ans, en ébats sexuels avec son amant, dans les toilettes d’un bar à Ezezang ce mardi.
Les deux amants, ont été surpris dans un état d’ébriété. Selon le gérant du bar, qui ignorait que la femme était mariée, les deux amants, avaient consommé assez d’alcool comme à chacune de leur rencontre à cet endroit où ils avaient leurs habitudes. Ils ont profité de ce que le bar n’offre pas séparément, des toilettes pour femmes et pour homme à part, pour s’envoyer en l’air, dans un endroit qui n’offre aucune commodité.
D’après les témoins, l’épouse, rencontrait son amant régulièrement dans ce bar situé à cinq kilomètres de leur domicile, dès que son époux se rendait dans ses plantations ou allait dans les travaux de construction.