Fécafoot: Marc Brys fait perdre le sommeil et la sérénité à Samuel Eto'o

Etoo Air Serieux Samuel Eto'o Fils, président de la Fécafoot

Fri, 1 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

La FECAFOOT est à trois prises de parole (lettres et communiqués) en une seule semaine sur la prétendue démission de Marc Brys, dont deux signées de Samuel Eto’o en personne.

Mais sur les accusations de détournements des fonds des matchs amicaux depuis mi-juin, le Président de la Fédération, pourtant principal mis en cause n’a jamais trouvé nécessaire de dire quelque chose, malgré l’envie pressante du peuple d’entendre son « Pasteur » sur ce sujet.

Si la FECAFOOT avait investi seulement le dixième de l’énergie et du temps qu’elle gaspille à vouloir évincer Marc Brys qu’elle n’a pas nommé, dans le développement du football des jeunes et amateurs au Cameroun, ce qui est sa principale mission, nous serions aujourd’hui bien en avance sur de nombreux autres pays africains comme le Sénégal et la Centrafrique qui vient de balayer nos sélections jeunes.

La FECAFOOT déploie énormément d’énergie pour se débarrasser d’un entraîneur qu’elle n’a ni recruté, ni employé, ni payé. Le contrat de Brys ne porte aucune signature de la FECAFOOT, qui avait boycotté la cérémonie de signature à laquelle elle avait été pourtant conviée. C’est juste surréaliste !

Le peuple camerounais dans son immense majorité a PRIS ACTE du regain de lucidité de Samuel Eto’o qui n’a pas écouté la voix de ses multiples communicants courtisans qui ont passé le temps à annoncer la nomination d’un nouvel entraîneur.

Source: www.camerounweb.com