Fécafoot : Un cadre de Paul Biya humilie violemment Samuel Eto'o et se positionne pour le comité de normalisation

André Luther a d'abord rappelé les décisions

Thu, 17 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Ayant pris la parole sur sa page Facebook, le haut cadre du RDPC parti au pourvoir et communicant du parti, André Luther a d'abord rappelé les décisions les plus chaudes du TAS envers la Fécafoot à savoir :

1) Le président Gilbert Schlick rétablit à la commission électorale

2) Panthère de Bangangte en première division.

3) Le général Pierre Semengue rétablit à la Ligue professionnelle de Football

4) Guibai Gatama rétablit au comité exécutif.

Au vue de ces décisions qui affaiblit la Fécafoot, André Luther Meka pense qu'il est l'heure pour un changement de dirigeants à la Fédération camerounaise de Football.

« Ces décisions vont déstabiliser le travail à la Fecafoot. Seule la normalisation peut remettre les pendules à l'heure et permettre l'émergence d'un candidat consensuel, après une réconciliation de tous les acteurs du football » écrit le communicant du RDPC.

Il n'est pas à sa première sortie concernant le comité de normalisation à la Fédération camerounaise de Football. Depuis plusieurs semaines, il semble être contre la présidence de Samuel Eto'o et il ne le cache pas.

« Le Pichichi (Samuel Eto'o, ndlr) multiplie les frasques pour se faire radier ou expulser de la fecafoot. Il n'en veut plus. Débarrassez le de cette charge. Il n'en veut plus, il n'en peut plus. La stratégie étant de se faire un blessé de guerre pour d'autres horizons plus compliqués. » ou encore « Yannick Noah a réussi partout. Dans le tennis, dans la chanson, dans les affaires. il a un rayonnement planétaire et peut beaucoup aider la fecafoot. il réussira à la Fecafoot. La réussite de la visite de Kylian Mbappe est un exemple. Yannick Noah et la fecafoot, C'est acté. » sont de lui.

Source: www.camerounweb.com