Après Franck Happy accusé de surfacturation, l'on apprend que la foudre de Samuel Eto'o s'est abattu sur un autre cadre de la Fédération camerounaise de Football.
Maboang Kessack, puisque c'est de lui qu'il s'agit, serait accusé de "haute trahison, insubordination et intelligence avec l'ennemi".
"Mabouang Kessack a été prié de démissionner, ce qu'il a refusé, il dit que le même décret présidentiel qui l'a nommé, un autre décret présidentiel doit l'éjecter de la Fécafoot. Il est poursuivi par Nyandom pour « très haute trahison, insubordination, intelligence avec l'ennemi », révèle l'activiste Shance Lion.
Aux dernières nouvelles, le responsable du développement du football de la Fécafoot fait partie des personnes qui sont dans le collimateur de Samuel Eto'o.
Selon des informations également publiée par le lanceur d'alertes Shance Lion, Franck Happi, chargé du développement du football à la Fécafoot est accusé de surfacturations.
Emmanuel Maboang Kessack dit Pelé était une ancienne gloire du football camerounais. Aujourd'hui chargé de mission de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), il a disputé deux Coupes du monde avec le Cameroun en 1990 et en 1994. Il était notamment celui qui remplaçait Roger Milla en Italie.