Fête de l'Unité: la police veut surprendre Paul Biya

Police Commissaire Regroupement Des innovations marqueront ce défilé selon le Commissaire de Police Principal Joyce Cécile Ndjem

Sat, 20 May 2017 Source: yaoundeinfo.com

Chef de la cellule de Communication et des relations publiques à la Délégation Générale à la Sûreté Nationale(DGSN), le Commissaire de Police Principal Joyce MANDENG annonce des innovations dans le passage de la police camerounaise au défilé du 20 mai marquant la fête de l’unité nationale, lors de la parade militaire devant le Chef de l’Etat. Dans une interview accordée au journaliste Jean Solaire KUETE, et diffusée dans le journal télévisée de la chaine ABK TV, hier 18 mai 2017, Joyce MANDENG précise que la police réalisera un numéro spécial à l’ouverture du défilé.

Chef de la cellule de Communication et des relations publiques à la Délégation Générale à la Sûreté Nationale(DGSN), le Commissaire de Police Principal Joyce MANDENG annonce des innovations dans le passage de la police camerounaise au défilé du 20 mai marquant la fête de l’unité nationale, lors de la parade militaire devant le Chef de l’Etat. Dans une interview accordée au journaliste Jean Solaire KUETE, et diffusée dans le journal télévisée de la chaine ABK TV, hier 18 mai 2017, Joyce MANDENG précise que la police réalisera un numéro spécial à l’ouverture du défilé. «Cette année c’est la police qui est à l’honneur avec le carrousel, c’est un numéro spécial qui est généralement prévu au début du défilé » dit-elle avant d’inviter les populations à « voir de quoi la police est capable ce 20 mai». Bon à savoir, toutes les unités de police seront représentées au boulevard du 20 mai. Le Commissaire de Police Principal Joyce MANDENG a par ailleurs signalé que la police a pris des mesures de sécurité spéciales pour garantir le bon déroulement de la fête de l’unité sur l’étendue du territoire nationale.

Source: yaoundeinfo.com