Il y aurait eu beaucoup de sons et une ambiance de fête dans la suite qu'occuperait le chef de l'Etat actuellement à Genève.
La petite fête a eu lieu le vendredi 11 octobre dernier à Genève, selon le journal Afric Infos, à l'occasion du match des Lions indomptables contre le Kenya à Yaoundé. La délégation du chef de l'Etat aurait suivi le match, depuis leur hôtel où ils se trouveraient toujours.
"Victoire des Lions indomptables. Le président Biya et sa délégation célèbrent en Suisse. C'était une grande fête le vendredi 11 octobre à l'hôtel intercontinental de Genève où le chef de l'Etat camerounais séjourne depuis quelques jours, suite à la déculottée administrée par l'équipe nationale de son pays aux Kenyans…", écrit notre confrère.
"N'est-ce pas de quoi sabrer du champagne? Surtout que la sérénité semble être retrouvée dans la tanière après les hautes instructions de l'homme du 06 novembre 1982...", ajoute le journal Afric Infos.
Le journal qui semble avoir vu les images de cette célébration, feinte sans trop grands efforts, la question de l'heure: Paul Biya est-il en vie? Est-il en bonne santé?
Voici le journal
"/>