Afin d’affiner les contributions reçues du public, le Comité de Normalisation de la FECAFOOT rencontrera du 24 octobre au 04 novembre 2017, des personnalités ressources et des associations de corps de métier au siège de la FECAFOOT à Yaoundé.
Ci-dessous lire l'intégralité de son communiqué
COMMUNIQUÉ N° 008/FCF/PCN/DMC/2017
RENCONTRES AVEC DES PERSONNALITES RESSOURCES ET DES ASSOCIATIONS DE CORPS DE METIERS DANS LE CADRE DE L’ELABORATION DES NOUVEAUX TEXTES ET DU PROCESSUS ELECTORAL DE LA FECAFOOT
Dans le cadre de l’accomplissement de ses missions relatives à l’élaboration des nouveaux textes et au processus électoral de la FECAFOOT, le Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football a invité les acteurs et les sympathisants du football camerounais, désireux d’apporter leurs contributions à l’amélioration de la gouvernance du football national, à lui communiquer leurs propositions.
Le Comité de Normalisation remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu lui transmettre leurs contributions. L’exploitation de ces nombreuses contributions lui a permis d’établir un diagnostic des dysfonctionnements qui entravent le développement du football camerounais.
Afin d’affiner ledit diagnostic, le Comité de Normalisation de la FECAFOOT rencontrera du 24 octobre au 04 novembre 2017, des personnalités ressources et des associations de corps de métier au siège de la FECAFOOT à Yaoundé.
Fait à Yaoundé, le 24 Octobre 2017
LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION
Me. HAPPI DIEUDONNÉ