FECAFOOT : Ernest Obama veut déjà fuir la barque

Ernest Obama.png " Si vous dites la vérité trois fois à un Homme, il n'écoute pas, offrez-lui le mensonge"

Thu, 23 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama ne supporterait-il plus l’ambiance au sein de la Fecafoot ? L’exporte-parole de Samuel Eto’o devenu son chargé de mission a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux qui laisse croire qu’il n’est plus écouté par le président de la Fédération camerounaise de football.

« Si vous dites la vérité trois fois à un Homme, il n'écoute pas, offrez-lui le mensonge qu'il veut entendre » a-t-il déclaré. Pour l’artiste et activiste camerounais Valsero, c’est la preuve que Ernest Obama veut prendre ses distances vis-à-vis du président de la Fecafoot qui s’est embourbé dans un bras de fer avec le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi à propos de la désignation du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Valsero indique que Ernest Obama est sur le point de trahir Samuel Eto’o comme il l’a fait pour ses précédents patrons et bienfaiteurs. Il a donné l’exemple du PDG du groupe l’Anecdote Amougou Belinga qui l’avait jeté en cellule pour manque de loyauté.

L’artiste rappeur demande à l’ancien directeur général de Vision 4 d’assumer pour une fois ses choix.

Source: www.camerounweb.com