FECAFOOT : Marc Brys révèle sa véritable face

Marc Brys Au Cameroun Fecafoot Entraineur Selectionneur Lions Indomptables.jpeg 'Ils ont d'abord eu un entretien avec le Secrétariat général'

Fri, 10 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Convoqué à une réunion de présentation du staff des Lions Indomptables version Eto'o Fils ce jour au siège de la Fecafoot, Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a brillé par son absence.

La réunion qui a été très brève s'est tenue ce vendredi 10 mai 2024 au siège de la Fédération Camerounaise de football à 11h. Marc Brys et ses assistants Joachim Mununga et Giannis Xilouris, n'étaient pas présents. Samuel Eto'o lui-même a répondu aux abonnés absents pourtant il y était annoncé.

Tous les autres membres du staff technique, médical et administratif nommés par le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o fils, ont été ponctuels. "Ils ont d'abord eu un entretien avec le Secrétariat général de la Fecafoot qui a convoqué la réunion avant d'aller dans la salle de conférence pour les travaux qui ont commencé toujours sans l'ombre de Marc Brys" explique High Cyrille, le reporter d'Equinoxe Radio et Télévision.

Précisons que le technicien Belge donnera une conférence de presse au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ce même vendredi à 14h. La dite conférence qui sera retransmise en direct à la Crtv est organisée par le staff recruté le 02 avril par la Présidence de la République à la suite des propositions faites par le Ministre des sports. ( Nomination rejetée par la Fecafoot).

Au menu de cette conférence du stade Ahmadou Ahidjo, la publication par Marc Brys de la liste des joueurs présélectionnés pour les matchs Cameroun contre Cap Vert et Angola contre Cameroun prévus en juin prochain pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024.

Il faut souligner que après avoir rejeté la nomination du Staff des Lions par le gouvernement camerounais du 02 avril, Samuel Eto'o a signé le 09 mai dernier une nouvelle décision portant nomination des membres de l'encadrement technique, médical et administratif de la sélection fanion. Un staff complément différent de celui du Minsep en dehors de Marc Brys.

Cette situation embrouillée ne persistera pas longtemps. Le 04 juin 2024, on verra bien le staff que la FIFA/CAF va admettre sur le banc technique des Lions indomptables au stade Ahmadou Ahidjo lors du match contre les Requins bleus capverdiens.

𝑷𝒂𝒖𝒍 𝑪𝒉𝒐𝒖𝒕𝒂 (𝑷𝑪)/𝙇𝙚 𝙏𝙜𝙫 𝙙𝙚 𝙇'𝙞𝙣𝙛𝙤

𝙅𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡𝙞𝙨𝙩𝙚 /𝙇𝙖𝙣𝙘𝙚𝙪𝙧 𝙙'𝙖𝙡𝙚𝙧𝙩𝙚

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕 𝑾𝒉𝒂𝒕𝒔𝑨𝒑𝒑 :

𝘾𝙖𝙢𝙚𝙧𝙤𝙪𝙣 : +237 699217624

𝘼𝙡𝙡𝙚𝙢𝙖𝙜𝙣𝙚 : +49 163 2480636

Source: www.camerounweb.com