Le 07 mai il est fort probable que Samuel Eto’o ne rencontre pas Marc Brys et Narcisse Mouelle Kombi comme annoncé par Jeune Afrique. Le président de la fédération camerounaise de football qui boude l’actuel sélectionneur national a décidé d’organiser le même jour, le tirage au sort de la coupe du Cameroun 2024.
« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football informe les Présidents des clubs des Championnats Professionnels MTN Elite One et MTN Elite Two, les Présidents et Secrétaires Généraux des Ligues Régionales, le public et la presse que le tirage au sort intégral de la Coupe du Cameroun édition 2024 est prévu le Mardi 07 mai 2024 à 10h00 dans la salle des Conférences de la Fédération Camerounaise de Football », indique le communiqué signé par le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football.
Quelques heures avant la publication de ce communiqué, Crépin Nyamsi, un proche de Samuel Eto’o avait indiqué que le président de la Fecafoot ne rencontrera pas Brys comme annoncé.
to’o n’aurait toujours pas digéré la voie optée par le ministre des sports pour désigner le coach.
« Samuel Eto'o ne rencontrera pas Marc Brys. Ils vont se dire quoi? Le Président de la Fécafoot n'a pas été élu pour se voir imposer des choses et après parler de rencontre de paix. Pourquoi vouloir cette rencontre avec Samuel Eto'o? Quand les choses sont bien faites, personne n'a besoin d'un médiateur », a-t-il déclaré.