FECAFOOT : les dernières confidences d’Ernest Obama sur les réussites de Samuel Eto’o

Samuel Eto'o et Rigobert Song

Thu, 23 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la dernière ligne droite pour la double confrontation entre le Cameroun et la Namibie pour le compte des éliminatoire CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Ernest Obama était sur Infos Tv ce mercredi. Le Porte-parole du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a fait le point des préparatifs au niveau de la tanière.

Lors de son intervention, il est revenu sur les efforts collectifs fournis par le président de la Fecafoot et le Sélectionneur Manager dans la convocation des binationaux. Il est revenu également sur le nouveau projet pour les Lions Indomptables qui malgré les absents ont conscience que ce matin constitue un nouveau départ après la Coupe du Monde au Qatar





Lions Indomptables : Ernest Obama révèle un plan de Rigobert Song



C’était une mauvaise nouvelle pour le Cameroun en vue de la double confrontation face à la Namibie dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Auteur d’un but au Parc des Princes dimanche dernier lors de la victoire du Stade Rennais face au Paris-Saint-Germain (0-2), Karl Toko-Ekambi souffre d’une élongation aux ischio-jambiers et est forfait avec les Lions Indomptables. Rigbert Song devrait faire avec sans ces trois attaquants principaux à savoir Choupo-Motting, Karl Toko-Ekambi et le Capitaine Vincent Aboubakar pour ce qui est du premier match.

Mais contrairement aux premiers forfaits, le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables aurait décidé de ne pas remplacer Karl Toko-Ekambi. C’est ce que révèle le Porte-parole du président de la Fédération camerounaise de football dans une émission.

Selon Ernest Obama, le sélectionneur Rigobert Song n’a pas trouvé utile de remplacer Karl Toko Ekambi, forfait pour la double confrontation face à Namibie.

Source: www.camerounweb.com