Les deux réponses de Samuel Eto'o à son aîné Joseph Antoine Bell ont amené ce dernier à lui envoyer un nouveau message.
Dans une publication sur sa page Facebook, l'ancien gardien de but des Lions Indomptables a fait allusion aux récentes sorties de Samuel Eto'o, en réponse à ses propos dans une émission diffuée en direct sur les plateaux de RMC Sport.
"Lorsqu’on a passé près d’un quart de siècle sur les terrains d’Afrique, d’Europe et d’ailleurs, qu’on a eu le privilège de côtoyer du beau monde et de faire un parcours de pionnier à bien des égards, le récit de ces épisodes vaut sans doute le détour. Il est possible que ce faisant, certaines prises de position qui semblent être nouvelles ne le soient pas vraiment. Je vous invite donc à redécouvrir mon autobiographie (tout y est, les mineurs et les majeurs) - Vu de ma cage - dont la nouvelle édition/format poche sera bientôt en librairie…", écrit Bell.
En l'espace de 24 heures, Samuel Eto'o a envoyé deux piques à son aîné Joseph Antoine Bell suite aux propos de ce derniers faisait son analyse des capacités managériales du président de la Fécafoot.
Le samedi 29 mars 2025 dans l'après-midi, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s'en ait pris au président de l'Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), dans une publication sur son statut Facebook.
"Même l’entretien des stades tu n’arrives pas. Mr je sais tout mais je n’ai jamais rien fait", a écrit Samuel Eto'o.