• Honorine a vu sa fille enceintée par son mari
• La fille est âgée de 15 ans
• elle porte une grossesse de 5 mois
Honorine est décontenancée et ne sait plus à quel saint se vouer. Son mari avec qui elle vit depuis plusieurs années a enceinté sa fille âgée de 15 ans. Dans un témoignage parvenu à la rédaction de camerounweb.com, Honorine rapporte que son époux a violé sa progéniture au point Dee l'enceinter. Elle indique que le pot-aux-roses a été découvert lorsqu'elle a constaté un changement dans le comportement de la gamine. C'est une fois à l'hôpital que Honorine constate que la fille est enceinte de 5 mois et que l'auteur c'est son mari.
Ci-dessous, le témoignage parvenu à notre rédaction.
<
Mais mon histoire commence l'année qui vient de s'achever, j'ai remarqué une baisse de régime chez elle et une certaine réticence.
Elle se renfermait et je croyais que c'était la puberté qui la rendait ainsi. A chaque fois que mon mari arrivait elle se levait et s'enfermait dans la chambre et c'est à peine qu'elle en ressortait. Je l'ai remarqué et je l'ai aussi fait savoir à mon mari qui ne trouvait d'ailleurs aucun intérêt. Et son probatoire elle le rata ce qui était étonnant même pour son principal qui me fit la même remarque sur ce changement subite.
Un jour en rentrant du travail je la trouve toute en larme et quand elle me vit, se jette sur moi. Elle tremble, elle veut parler mais mon mari est arrivé et la étouffée et elle s'est tue. Quelques temps après elle devint très agressive avec lui et moi je ne comprenais pas. Elle s'est même enfuie de la maison et est allée se réfugier chez une de ses tantes. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fini son année scolaire cette année.
Puis de retour à la maison elle tombe malade. C'est à l'hôpital que j'ai su qu'elle était enceinte. Et je me suis mise dans une colère et à l'insulter lui traitant de mauvaise fille, et c'est en pleure qu'elle avoua que c'est son beau-père qui l'aurait enceinté et me raconte tout le calvaire qu'elle vivait quand je sortais pour aller au travail. Il la bâillonnait et la violait, la menaçait si elle osait en parler. Je suis perdu et brisé, ma fille de quinze ans porte une grossesse de de cinq mois et je ne sais quoi faire.>>