Annoncé dans une salle d'interrogatoire au SED et tantôt chez lui, Amougou Bélinga fait l'objet de plusieurs informations contradictoires sur les réseaux sociaux et les médias.
Plusieurs personnes ont appelé sa troisième épouse Mélissa Amougou Bélinga, mais cette dernières ne répondait à aucun appel, afin de confirmer si le Zoloa a vraiment été capturé.
Il y a quelques heures, Mélissa a décidé de répondre à tout le monde à travers son compte Snap.
"Fake News", a-t-elle écrit, répondant ainsi aux informations relatives à l'arrestation de son mari.
Quoi qu'il en soit, il est évident que tout s’écoule autour du sulfureux homme d’affaire Jean Pierre Amougou Belinga. Annulation de parrainage, fuite des documents qui l’accablent dans la gestion et l’attribution des financements autour des lignes 65 et 94 et bien d’autres choses. Chaque jour, des dossiers sortent dans la presse sur le magnat de la communication.
Ces dernières semaines, l'homme d'affaires fait face à des accusations dans le cadre de l'assassinat de Martinez Zogo.
Mais le PDG du Groupe l’Anecdote même dans la tourmente peut compter sur un soutien indéfectible. Sa troisième femme Melissa Amougou Belinga. En Janvier dernier, elle s’est fendue d’un message dithyrambique sur son époux sur les réseaux sociaux.
"Célébrez-les de leur vivant!!!
Parce que tu es l'entrepreneur le plus intrépide qu'il m'ait été donné de croiser, tu as une belle âme, tu as sorti des milliers de camerounais du chômage et tu es toujours prompt à aider les nécessiteux sans même les connaître très souvent, à tes côtés j'apprends beaucoup, de ta rigueur, de ton management des hommes, et ta simplicité dans la vie quotidienne. Je suis admirative de ta joie inébranlable, et même quand nombreux cherchent à t'atteindre ou à t'affaiblir tu préfères te rassurer si les tiens se portent bien or c'est à nous de nous soucier de toi car tu fais plus qu'assez pour nous ta familles, tes proches, tes amis, et tes milliers d'employés.
Nous remercions Dieu qui te maintient en vie, car cela relève d'un miracle, au vu des millions de combats auxquels tu fais face (tu en es conscient).
Mon Amour, je voulais que tu saches que je suis là, je l'ai toujours été, et JE LE RESTERAI pour toujours; SOIS-EN CONVAINCU!"