0

Fake news: les parents de l'artiste Ténor n'ont jamais rencontré la famille d’Erica Mouliom

TENOR ERICA CAMEROUNWEB EXPLICATION Le programme des obsèques est déjà disponible

Thu, 22 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

Plusieurs sources ont annoncé que la famille de l’artiste Tenor a rencontré la famille de Erica Mouliom.

Le collectif de soutien à Ericka Mouliom vient d’apporter un démenti.

Le programme des obsèques est déjà disponible.

Alors que l’affaire de l’accident ayant causé la mort de la petite Ericka Moulioum bat son plein. La communauté nationale a été informée ce matin que « selon certaines sources, la maman du rappeur camerounais Tenor serait allée à la rencontre de la famille de la défunte Eric question d'apaiser les cœurs et trouver un terrain d'entente pour que le calme revienne et ce en présence du Roi des Bamouns Sa Majesté Ibrahim Bombo Njoya », si cette information a été prise pour vrai au sein de l’opinion, elle vient d’être démentie par le collectif de soutien à Ericka.

« Une folle rumeur laisse entendre que la famille de l'artiste TÉNOR s'est rapprochée de la famille éplorée de Erica Moulim. C'est un grossier mensonge de plus qui vient davantage porter atteinte à l'honneur de cette famille qui ne demande qu'à faire le deuil de leur regrettée fille », écrit le collectif. Avant d’ajouter : « Attention à ceux qui propagent des fausses nouvelles avec le nom du Roi des Bamoun sa Majesté Ibrahim MBOMBO NJOYA. Jusqu'à date, aucun contact n'a eu lieu entre la Famille de Erica MOULIOM »

Le programme

Le programme des obsèques de la jeune Nfiya Mouliom Erica prévoit : du mercredi 28 au jeudi 29 juillet 2021, des recueillements au quartier Ngbetnkoun-Château à Foumbot dans le département du Noun, région de l’Ouest.

Le vendredi 30 juillet lorsqu’il sera 14 heures, ce sera la levée de corps à l’hôpital protestant de Njissé à Foumban. S’en suivra une veillée jusqu’à l’aube au domicile des parents de la défunte. Le samedi 31 juillet 2021, la terre qui a vu naitre Erica il y a 22 ans, se refermera définitivement sur elle.

Pour rappel, l’étudiante à l'Université Catholique St Jérôme de Douala est décédée dans un accident de la circulation à Douala le 15 juillet 2021 à dans un véhicule où se trouve l’artiste Tenor et son ami.

Source: www.camerounweb.com