Fecafoot : Eto'o procède à une nouvelle nomination ce mardi

Il s'agit de Pem Jacqueline épouse NGWE SECKE

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nouvelle nomination à la Fecafoot

• Il s'agit de Pem Jacqueline épouse NGWE SECKE

• Elle devient Directrice des affaires générales à la Fecafoot



Une nouvelle nomination a été actée ce mardi à la fédération camerounaise de football. Il s'agit de la nomination d'un directeur des affaires générales au sein de la fédération camerounaise de football.

C'est Mme Pem Jacqueline épouse NGWE SECKE qui occupe désormais ce poste.

« Vu la Constitution;

Vu la Loi n 2018/014 du 11 juillet 2018 portant organisation et Promotion des Activités Physiques et Sportives au Cameroun;

Vu les Statuts de la FIFA;

Vu les Statuts et Règlements de la FECAFOOT;

Vu le Procès-Verbal de l'Assemblée Générale élective de la FECAFOOT tenue le 11 décembre 2021;

Vu le procès-verbal de l'Assemblée Générale du 27Aout 2022,

Considérant les nécessités de service

Mme PEM Jacqueline Epouse NGWE SECKE est à compter de la date de signature de la présente, nommée au poste de Directeur des Affaires Générales à la Fédération Camerounaise de Football.

L'intéressée aura droit aux avantages de toutes natures prévus par la règlementation en vigueur », lit on dans le communiqué signé par Samuel Eto'o.

C'est la seconde nomination au sein de la fédération camerounaise de football cette semaine. Ce lundi, c'était Bernard Tchoutang qui était porté en tant que responsable des activités sportives au sien de la Fecafoot.

« Je viens par ce mot, exprimer toute ma gratitude à l'endroit de la grande famille Fecafoot - Officiel , pour cette confiance mise en ma personne.Merci particulier au président Samuel Eto'o qui, soucieux du bien être et de la productivité de son équipe, me fais honneur en me confiant celle-ci, en tant que coach sportif et responsable de l'équipe fecafoot vétérans, constituée de tous les anciens lions indomptables travaillant en son sein », a écrit le concerné dans un message de remerciement ce mardi.

Source: www.camerounweb.com