Au cours de l’émission « La vérité en face » du dimanche 19 mai 2024, Hamadou Babba Adbourahmane explique pourquoi certains dirigeants de clubs et lui ont attaqué le nouveau staff technique des Lions. Il dit avoir invité Samuel Eto’o à préféré la discussion au lieu de l’affrontement. Hamadou Babba Adbourahmane semble ne pas avoir été couté par le président de la Fédération camerounaise de football.
« La Fédération camerounaise de football a déposé une plainte à la FIFA par écrit puisque la FIFA répond à une lettre de la Fecafoot du 6 avril 2024. Quand la FIFA dit cela, normalement le problème devrait s’arrêter. Dès le premier jour, quand il y a eu ce problème de comité d’urgence qui menaçait au début, on avait mis en garde le président de la Fecafoot en disant que non, la Fecafoot ne doit pas nommer. Allez-y discuter avec le ministre. Ce n’est pas bien pour le Cameroun, pour le football camerounais qu’on se retrouve avec deux staffs.
Si vous le faites, moi j’avais dit, on allait attaquer immédiatement devant les juridictions compétentes. Ils on attendu mais ils l’ont fait. Et puis nous on a attaqué », a indiqué Hamadou Babba Adbourahmane dans l’émission « La vérité en face ».