Fecafoot : la sanction vient de tomber pour le président violeur des joueurs

Chatue Milieu Suspension provisoire

Thu, 23 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Chatue Nitcheu Josué ne pouvait pas s’en sortir si facilement, vu la gravité des faits qu’il a vraisemblablement commis, à moins que les vidéos que nous avons vues soient fabriquées. Chose qui est très peu probable. Le dirigeant de club n’a aucune décence ni retenue devant ses poulains à qui il demandait des pratiques sexuelles contre nature.

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’est rapidement saisie du dossier. Et l’instance présidée par Samuel Eto'o Fils qui a été mise au courant de la situation, a commencé par s’activer pour y mettre un terme.

Nous avons lu une décision portant sur la suspension à titre provisoire de monsieur Chatue Nitcheu Josué, président général de Botafogo Football Club.

Dans le texte fait à Douala le 22 mai 2024, il est écrit que « le président de la Ligue régionale de football du Littoral (…) décide : en ma qualité de représentant statutaire de la Ligue régionale de football du Littoral dans tous les actes de la vie civile et sportive, ainsi qu'en justice de suspendre de toute activité relative au football à titre provisoire monsieur Chatue Nitcheu Josué, président général de Botafogo Football Club, pour comportement inapproprié symbolisé par une vidéo à caractère pornographique. Ladite suspension durera le temps nécessaire qu'il faudrait à la Commission d’éthique de la Fédération camerounaise de football pour statuer sur ce cas que les acteurs du football de la région du Littoral condamnent fermement ».

Il ne pouvait pas en être autrement. La vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux est scandaleuse. Chatue était silencieusement en train de transformer ses joueurs en esclaves sexuels.

Source: www.camerounweb.com