Fecafoot : réunion d'urgence en plein scandale de racket et pédophilie

Célestine Eko préside la rencontre

Wed, 14 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Réunion importante au sein de la Fecafoot

• Célestine Eko préside la rencontre

• La ligue de football féminin au cœur des échanges



Depuis quelques jours, le scandale de pédophilie et de racket au sein de la Fecafoot ne passe pas inaperçu. Romain Molina a annoncé des révélations qui entachent l'image de la Fecafoot et se son président. On indique qu'un membre influent du comité exécutif de la fédération camerounaise de football serait aussi impliqué dans ce scandale dont le principal auteur est Kamdem Guy Alain.

En plein scandale, la fédération camerounaise de football a tenu une réunion ce mercredi. Cette réunion s'inscrit dans le cadre de la ligue de football feminin du Cameroun. En effet, les membres du conseil d’administration préparent déjà la nouvelle saison.

En l'absence de Samuel Eto'o, c'est donc sous la présidence de Céline Eko, première vice-présidente de la FECAFOOT et présidente de la LFFC, que les administratrices se sont réunies depuis cette matinée de mercredi au siège de ladite Ligue à Yaoundé.

Les assises en cours vont déboucher sur l’adoption du Chronogramme de la saison sportive 2022/2023. Idem pour les règlements qui vont servir de base juridique à ladite saison.

Les membres du conseil d’administration de la Ligue de Football Féminin du Cameroun vont sans doute aussi tabler sur les préparatifs du lancement de la saison.

Source: www.camerounweb.com