Malgré les attaques de ses adversaires qui visent le juteux poste de Secrétaire Général de la Présidence de la République du Cameroun, Ferdinand Ngoh Ngoh tient bien dans ses bottes. Paul Biya le laisse diriger le Cameroun.
Le 9 décembre prochain ça fera exactement 14 ans Qu'il est là avec délégation PERMANENTE de signature à la présidence de la République.
Un exploit qui n'a jamais été donné à quelqu'un dans l'histoire du Cameroun, car tous les prédécesseur de Ngoh Ngoh, aucun n'a fait plus de 5 ans à ce poste.
Voici le point de vue de Armand Noutack II sur la chance de Ngoh Ngoh.
"Alors que les critiques fusaient de partout, Ngoh Ngoh a même été promu MINISTRE D'ÉTAT. Jamais un SGPR n'a été aussi présent sur pratiquement tous les dossiers de la République avec les HAUTES INSTRUCTIONS.
Rappelons que le SGPR Ngoh Ngoh n'a jamais été élu, même pas au poste de chef de quartier… Il n'a donc jamais affronté un quelconque suffrage, il ne connait pas ENCORE ce qu'on fait pour être ÉLU. Il n'a jamais été confronté à une situation où il doit convaincre des électeurs AVEC DES ARGUMENTS de voter pour lui ,
Il n'a jamais participé à un quelconque débat politique où il faut convaincre des adversaires avec des arguments, rien.
Depuis 2011, la "MANNE" est tombée du ciel, il est l'homme le plus "béni" du Cameroun. Sans élections, sans jamais être candidat à quelque chose, il gère pourtant le pouvoir "suprême" (délégation permanente de signature) depuis… DEUX MANDATS (14 ANS)… Si ce n'est pas la chance, c'est quoi ?
Et par dessus tout l'opposition ne "le gère" même pas, tout est calme, tranquille autour de lui , bref le paradis quoi… Le plus ahurissant ici c'est que le bilan des 14 ans de DÉLÉGATION PERMANENTE DE SIGNATURE est celui du président Biya, pas le sien , c'est le Président Paul Biya que l'histoire jugera, pas lui, c'est pas magnifique ça ?
DONC JE GÈRE TOUT OU PRESQUE TOUT, MAIS JE NE SUIS RESPONSABLE DE RIEN !
Disons-le à haute voix, depuis 2011 M Ferdinand Ngoh Ngoh est l'homme le plus chanceux du Cameroun.
Et apparemment il semblerait qu'il veut être là pour longtemps, TRÈS LONGTEMPS ENCORE (suivez mon regard), tout le monde voit ça, IL AVANCE CALMEMENT, mais personne ne dit rien, c'est un CHANCEUX".