C’est jeudi et qui dit jeudi, dit sujets chaud du pape des dossiers noirs, Remy Ngono. Pour ce jeudi 20 avril 2023, le journaliste camerounais annonce plusieurs sujets chauds et brulants.
« Ce jeudi 20 avril 2023, direct à tout casser sur ma nouvelle page JP Remy Ngono et ma chaîne YouTube J. Remy Ngono chaîne officielle de l'engagement à 19 h en France, 18 h au Cameroun, 17 h en Afrique de l'ouest », a écrit Remy Ngono sur sa page Facebook.
Il parle notamment d’une possible fermeture de Vision 4, la télévision du Groupe l’Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga. D’ailleurs, cette chaine de télévision est au cœur des controverses depuis quelques jours. Lors de la dernière émission ‘Club d’Elites’, Prof Claude Abe a fait des déclarations scandaleuses qui incitent à la haine et au tribalisme.
Le Conseil National de la Communication a été saisie à cet effet afin de prendre des mesures idoines et sévir afin de dissuader de tels propos sur les chaines de télévision.
« Alerte ! Alerte ! Guerre civile annoncée au Cameroun ; Amougou Belinga alias Pablo Escobar affecte 50 gardiens de prison pour séquestrer Mélissa ; le cadavre d'un prêtre disparaît à la morgue ; la chair humaine vendue dans les marchés de Yaoundé », tels sont entre autres les autres sujets annoncé par le journaliste camerounais en exil.