Les révélations de Cédric Doumbé sur les violence qu'aurait commises le Camerounais d'origine, Fernand Lopez sur son ex-femme, ont entrainé un torrent d'autres révélations qui étaient cachées.
Alors qu'il ne s'attendait pas à refaire face à son douloureux passé, Fernand Lopez fait face depuis le combat de son protégé Zébo contre Cédric, à des révélations sur sa vie privée, notamment sur sa relation somme toxique avec son ex-femme, Cécile Giornelli.
Violences conjugales
Tout es parti d'une révélation de Cédric Doumbé qui, après l'euphorie d'une victoire contre le protégé de Fernand, révèle que sa victoire était contre Fernand qui battait son ex femme.
La réponse de Fernand
Face aux polémiques soulevées par les propos de Cédric, Fernand Lopez fait une sortie dans laquelle, il explique qu'il regrette ce qui s'est passé, d'avoir eu à porter sa main sur Cécile.
Il ajoute également que la fois où il a eu ç le faire, c'était en réaction à un comportement agressif de son ex sur un de leur enfants qui n'était pas d'elle.
C'est cette partie de la mise au point de Fernand qui a fait sortir son ex épouse du silence.
"Je reste muette et tranquille depuis toute ces années, force est de constater qu'on me salisse encore et qu'on m'invente encore une vie (…) On ne prend pas quatre mois pour une gifle. Tout n'est que mensonges, victimisation, retournement de situation, manipulation des masses et utilisation de sa force de frappe médiatique que je n'ai jamais eue et n'aurai jamais. Il le sait et en joue", écrit-elle.
Quelques heures plus tard, une vieille vidéo de Cécile Giornelli dans laquelle elle présente ses excuses à Fernand Lopez refait surface. Dans cette vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose, elle explique qu'elle a eu à tromper Lopez avec plusieurs de ses amis proches et a plutôt fait en sorte que Lopez découvre ses infidélités. Ceci afin de se venger de lui.