Le technicien a été remercié par le président Joseph Feutcheu pour propos peu productif dans les médias. L'ex sélectionneur adjoint des A prime a été immédiatement remplacé par son adjoint Ebenezer Seukang qui assure désormais au poste d'entraîneur principal depuis trois journées. Le nouveau technicien aligne une victoire et deux défaites dont celle enregistrée dimanche contre Dragon (3-2).
LIRE AUSSI: Transferts: Zambo Anguissa déclare sa fidélité à l'OM
Neuvième au classement avec 39 points, la formation de l'Ouest a sérieusement perdu des points depuis le début de la seconde partie du championnat. Après 29 journées, le club compte 10 victoires, 9 matchs nuls et 10 défaites. Une position qui n'a pas laissé indifférent l'ex coach qui aurait fait des déclarations désobligeantes dans les médias, imputant une partie de responsabilité au staff administratif. Une sortie jugée inopportune par le président qui va le limoger pour propos discourtois.
François Eya est le deuxième entraîneur a être limogé cette saison dans le club après Magloire Mfutila aujourd'hui à Fovu de Baham. Le nouvel entraîneur a pour mission ramener le club au moins parmi les cinq premiers. A six journées du clap de fin, la mission reste possible bien que difficile.