Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Fille suce bien', 'hôtel pieds en l'air' : le téléphone égaré d'un cadre à Yaoundé révèle ses dossiers

Un mari pervers

Wed, 15 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Son mari est un responsable dans la société mais qui est un cas à part. Il joue les saints à la maison. L’épouse a finalement eu l’idée de fouiller son téléphone et les découvertes qu’elle a faites sont scandaleuses.

La dame raconte que « j'ai découvert que mon mari a une addiction à fréquenter les filles de joie. On est mariés depuis 7 ans avec 4 enfants. Il a une pile de numéros de ces filles qu'il a pris dans les sites de vente de sexe et malgré l'intervention de nos familles, le gars est sur ça. On appelle ça quoi ?

À la maison, il fait semblant d'être un saint car il m'a toujours fait comprendre qu'il n'est pas trop sexe. Alors que le gars se sucre dehors. Je sais que si je continue ma vie avec lui, je vais choper une maladie et je veux le quitter.

Et depuis qu'il est plongé dans cette vie, rien ne va plus à la maison. Tout ce qu'il essaie, il ne l'obtient pas. Il a eu de sérieux problèmes au service. En fait, je pense qu'avec ma grossesse, les choses se sont empirées.

J'ai fait même une pré-éclampsie pendant l'accouchement et après j'ai dû quitter la maison quelques jours après l'accouchement pour faire baisser ma tension. Il a donc profité de mon absence pour bien se mouvoir avec ces filles.

Aidez-moi à sensibiliser les hommes sur le sexe en ce sens qu'on ne couche pas avec tout le monde. Mon foyer bat de l'aile depuis que je l'ai découvert car je n'arrive pas à lui pardonner. J'ai même pense qu'il est proxénète, sinon comment justifier autant de contacts ?

Et malgré l'intervention de la famille, il continue cette vie. J'ai constaté qu'il échangeait avec une d’elles depuis quelques jours et j'ai pu avoir le contact de la fille et je l'ai appelée en me faisant passer pour une cliente et figurez-vous que la fille sans aucune honte m'a proposé pour 8 milles un rapport, donc ce sont des filles qui doivent même être bisexuelles. Vous vous rendez compte avec quel homme je suis marié ?

Si au moins, c'était une maîtresse, j'aurais même pu encore digérer et tolérer mais carrément des bordelles qui couchent partout avec tout ce qu'il y a ici dehors et il fonctionne avec cela pour venir monter sur moi ?

La seule personne de sa famille qui me supporte c'est ma belle-mère mais ses sœurs m'ont déjà traitée de tout, que pourquoi aller fouiller le téléphone de mon mari alors que je suis dans un foyer et qu'il s'occupe de moi et de nos enfants.

Et lui pour sa défense, il a dit au cours de l'assise familiale que c'est juste pour s'amuser, donc il ne fait que papoter mais n'utilise pas leurs services mais qu'il cause avec toutes ces filles mais je sais qu'il ment car un jour, lui et moi on causait par sms et apparemment il s'est trompé de destinataire vu qu'il m'a envoyé un "donc tu suces bien ?" et quand je l'ai confronté il m'a dit qu'il causait avec son ami et demandait si son ami suce sa femme et c'est là où j'ai commencé à le soupçonner.

Mais la vérité a fini par triompher et je suis très déçue et vidée et je me demande à quel moment j'ai failli dans mon couple et en plus c'est un grand monsieur donc mon entourage me dit que c'est mystique. Car à l'université, il y a tout. Mais je ne sais pas s’il a une autre vie que j'ignore.

Ma famille m'a dit de ne pas le quitter. Comme j'ai déjà fini d'accoucher, que j'utilise les préservatifs avec lui mais je ne pense plus que je peux être avec lui, avec toute sa vie sale mais je suis une femme terriblement meurtrie car je me rends compte pour la première fois que l'homme que j'ai épousé est un étranger pour moi ».

Jorel Jacques Zang garantit qu’il a échangé avec la dame et que « c'est une histoire terrible. On parle là d'un répertoire téléphonique d'au minimum 30 numéros de filles de joie avec des noms insolites genre "fille 5 milles 1 coup", "fille emonbo suce bien", " fille pieds en l'air 3000 1 passe", "fille hôtel gorge profonde", etc. Bref, la dame n'en peut simplement plus malgré la pression familiale qui lui demande de supporter ».

Source: www.camerounweb.com