Fin de la dynastie Biya : voici l'homme le plus intelligent du Cameroun attendu au pouvoir en 2025

Le parti de l'UPC

Thu, 24 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Cela fait un moment maintenant que la fameuse l'aura Kameni est en train de le citer dans toutes ses déclarations publiques. Que ce soit suffisamment ou partiellement, la fameuse 'voyante' Kameni ne manque plus de vanter les mérites de cet homme qu’elle a fini par reconnaître comme étant le Camerounais le plus intelligent d’entre tous.

L'aura Kameni prédit des choses. Elle a déjà annoncé à l’avance la mort de plusieurs célébrités qui s’est finalement produite. Par exemple, le membre de la diaspora camerounaise a aussi laissé entendre par des mots voilés que le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto ne sera pas élu à l’élection présidentielle de 2025.

Elle se mouille davantage en disant tout haut et tout fort que l’UPC vaut mieux que tous les partis qui existent actuellement dans le pays.

« Bien le bonjour très cher tous. Je vous promets d’être là pour mener au bout du tunnel les personnes qui auront vraiment choisi de libérer le Cameroun de la captivité. Pas d’insultes, pas d’invectives, on travaillera d’arrache-pied sans se bourrer le cerveau des marmites de pommes pilées. Je suis l'aura Kameni la combattante des racines du fondement de l’esbroufe et d’un système faussement établi », a-t-elle commencé par dire.

À ses yeux, l’UPC est « le parti où il n’y a pas des mal éduqués qui cassent et insultent tout le monde. Vive le Professeur Bayebeck ». Mais encore, on a lu dans une autre publication de Kameni, ce qui suit.

« L’hypnose spirituel : c’est le fait de chasser un diable au pouvoir et d’acclamer un autre diable qui prétend ne trahir personne : moi Kameni je ne mange pas de ce pain. Vive l’UPC le seul parti qui a mis tous les Camerounais d’accord. Ce parti qui a donné l’indépendance aux Camerounais. On va parler de Bakassi après l’abolition du franc CFA ».

Et plus récemment, Kameni a sacré le Pr Jean Bayebeck l’homme le plus intelligent du Cameroun : « En cette décennie 80, le Cameroun tout entier était encore dans le déni absolu de l'UPC et de son œuvre depuis 30 ans auparavant, avec le décret de Roland qui interdit simultanément l'UPC, la JDC et l'Udefec. Depuis la fin de cette décennie, la fin de la guerre froide avec la chute du mur de Berlin a abouti à l'avènement du multipartisme et le retour de l'UPC ».

« Le vrai enjeu aujourd'hui c'est de réveiller ce parti et de réactualiser son programme qui reste d'actualité ! Avec tous les Camerounais certes ; mais sous le leadership d'une élite bien sélectionnée en application de la recommandation numéro 1. Que vous devez retrouver et apprendre tous par cœur aux de vous montrer à la hauteur. Un éditorial du Professeur Bayebeck, maître de conférence. Le plus intelligent du Cameroun », écrit-elle.

Source: www.camerounweb.com