Plus de 24 heures sont déjà passées après la conférence de presse de Samuel Eto'o annonçant avoir fait la paix avec les autorités.
Dans un communiqué de la Fécafoot, le nouveau staff des Lions indomptables a même été dévoilé. Il s'agit encore une fois d'une liste unilatérale de la Fécafoot seule.
L'intrigue dans cette affaire, c'est le silence des autorités, notamment du ministre Narcisse Mouelle Kombi qui animait 48 heures plus tôt, une conférence de presse au cours de laquelle il avait pris des dispositions très fortes contre le comité exécutif de la Fécafoot.
Pour le moment, Mouelle Kombi a décidé de partager une autre information aux Camerounais. Il s'agit d'une autre activité sportive autre que le football.
"J'ai présidé ce jeudi, 30 mai 2024 à la place des fêtes de Maroua, la cérémonie de lancement officiel des activités de la 20e édition du Tour cycliste International du Cameroun, en présence des autorités administratives, municipales, politiques et traditionnelles de la région.
Placée sous le Très Haut Parrainage du Président de la République, Son Excellence Paul Biya, la tenue de cet événement dans notre pays, financé par l'Etat, avec la participation d’une dizaine de nations venues de divers continents, consolide la place du Cameroun en tant que destination attractive et compétitive, pour l'organisation de grands et prestigieux évènements sportifs internationaux, et terreau fertile d'expression de la multiplicité, de la diversité et de la pluralité des pratiques sportives".