Fin du monde : ces choses prédites qui se passent déjà au Cameroun

Fin Du Monde La fin du monde

Tue, 18 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Pour les plus croyants qui ont une connaissance des livres sacrés, des choses insensées ont été annoncées pour se produire avec le temps. Elles marquent, selon les écritures saintes, le début de la fin du monde. Assez terrifiant que cela puisse être, ces énumérations faites se produisent (pour la plupart) déjà sur le territoire camerounais.

Un acteur de la diaspora l’a également remarqué. Dans une de ses publications sur les réseaux sociaux, il en parle ouvertement. L’homme prend également le soin de donner un conseil précieux à ses frères et sœurs.

On vit dans un monde tellement superficielle de nos jours qu’une personne qui a décidé de garder sa pureté et sa virginité intactes jusqu’à l’âge adulte du mariage est jugée anormale ; -qu’une femme qui ne se décape pas ou qui décide de vivre au naturel (cheveux naturels, pas de make-up , pas de faux cils, etc.) est considérée comme une extra-terrestre ; qu’une personne qui se contente du peu qu’elle a est considérée comme villageoise et autres.

Ou alors qu’une personne qui aime prier le Dieu tout-puissant est considérée comme une personne qui veut trop montrer comment elle aime le créateur ; qu’une personne qui est fière e d’être hétéro est anormale, car c’est être homo qui est la norme aujourd’hui ; qu’une personne qui ne boit pas d’alcool est anormale.

Certaines personnes poussent même le Rubicon en te disant que si tu n’as d’iPhone, c’est que tu es sous-civilisé. On est donc dans une société où la promotion du nivellement par le bas est la chose la mieux partagée de nos jours et donc tout ce qui est supposé normal est anormal. Les jeunes veulent être influenceurs et influenceuses en prenant pour référence des personnes des réseaux sociaux à l’honorabilité douteuse.

Leur ambition c’est d’être propriétaires ou administrateurs des pages Facebook pour avoir leurs codes promo. Ils oublient leurs propres parents qui étaient nos références d’avant pour prendre en exemple les personnes à la moralité douteuse de Facebook qui se disent influenceuses. En fait, tout est renversé au Cameroun comme la politique des 42 ans de Paul Biya et le plus terrible, c’est que les gens trouvent cela normal.

Mes chers, le monde part en couille, mais ce n’est pas une raison pour que vous alliez en couille avec le monde. Soyez vous-mêmes sans donner de l’importance aux regards superficiels des autres sur vous. Le plus important étant de plaire à vous-mêmes.

Source: www.camerounweb.com