Fin du régime Biya: la BAS Calibri Calibro lance de nouvelles hostilités

Des membres de la BAS

Sun, 23 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

La Brigade Anti Sardinard (BAS) veut rééditer ses "exploits" des années 2018 et 2020, années au cours des quelle elle a procédé à des mobilisations monstres en France et dans plusieurs pays européens. Pour cette année 2023, elle veut mobiliser tous les Camerounais du monde aux trousses du régime Biya au Cameroun et dans tous les pays du monde.

Dans une publication ce dimanche 23 juillet, le premier leader de la BAS a lancé un appel à tous les Camerounais et les amis du Cameroun, pour des actions énergiques qui permettront d'obtenir: l'arrêt des hostilités dans les territoires du Noso, la libération des prisonnier politiques, la révision consensuelle du code électoral, et faire obstacle au gré-à-gré.

"Après notre visite au palais Fédéral Suisse ????????, mon équipe et moi avions décidé de transmettre un message fort au dictateur Biya, en mettant le drapeau du Cameroun en berne et en hissant à la place celui de l'Ambazonie. Malheureusement, comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas pu mener à bien notre opération car la BAS était attendue, comme d'habitude. L’alerte avait déjà été donnée et plusieurs véhicules de la police diplomatique suisse ont pris position devant l’ambassade du Cameroun a Bern afin de nous empêcher de passer notre jolie message au dictateur…", écrit Calibri Calibro dans son appel.

Source: www.camerounweb.com