Ne pas reproduire les mêmes erreurs
Flore de Lille, encore appelée La PDG, a parlé après son arrestation. L’influenceuse, maintenant libre, ne veut plus avoir à vivre cet épisode si difficile de sa vie. « Ne partez plus insulter monsieur Raymond Tchengang avec mon nom, ne créez plus de faux profils avec mon nom pour aller insulter les gens », lance-t-elle.
Aussi, ajoute la célébrité, « ne venez même plus me dire que tel ou telle m'a insultée pour me pousser à aller insulter ou clasher aussi, laissez-moi comme ça. Si vous dites m'aimer tant, aidez-moi plutôt dans mon travail et c'est tout, ne me mettez plus en mal avec les gens et les autorités, car quand ça cuit, c'était sur moi seule ».
Flore de Lille ne se trompe pas, « c'est moi seule qui me suis retrouvée dans les problèmes et traumatisée, donc ne venez plus me dire les choses sur moi qu’on m'insulte et autres. Je veux ma paix et juste me concentrer sur mon travail ».
Pour finir, la citoyenne évoque que monsieur Raymond Tchengang « est un grand frère, donc laissez ce monsieur en paix et laissez-moi en paix, car je suis une femme de paix et je ne veux plus de problèmes avec les gens ».
C’est une sortie très appréciée par les observateurs, dont celui-ci dont les propos suivent : « Très bien parlé Flore. Voilà la sortie que j'attendais de ta part, car tu as fait exactement ce que je voulais que tu fasses. Ravi de me rendre compte que tu as compris ce que beaucoup voulaient te faire comprendre, car comme tu l’as toi-même eu à dire, tu es la seule qui a subi et tout ceci parce que tu écoutais les aide-moi à détester dont une bonne partie sont tes fans ».