Folie : la belle fille de Chantal Biya casse les vitres de l’hôtel Hilton

Sandra ne va pas bien

Fri, 21 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Célèbre pour ses problèmes mentaux, la belle fille de Chantal Biya, Sandra Hertz née Adomozo a encore fait parler d'elle cette semaine. Celle qui a élu domicile à l'hôtel Hilton depuis un bon moment sans payer de factures s’est mis en colère et endommagé plusieurs biens. Selon les informations rapportées par Camer.be, l’épouse de Patrick Hertz aurait cassé plusieurs vitres de l’ascenseur du prestigieux hôtel Hilton de la capitale.

« Impuissant, et ne pouvant rien faire contre la bru de Chantal Biya, le personnel de l'hôtel Hilton se plie en quatre, et supplie la métisse en furie. En vain. Elle casse tout, et les verres qu'elle balance sur les vitres de l'ascenseur, se succèdent à un rythme infernal », rapporte le site.

Gifleuse

Sandra s’est taillée la réputation de dame de « terreur » de par la manière dont elle violente ses collaborateurs. Boris Bertolt raconte quelques scandales de celle qui claque des millions en boite de nuit.

Décidément personne n’est facile au sein de la famille recomposée de Paul Biya. Il y a quelques jours, C’est 8 milliards Fcfa qui étaient emportés au domicile de Franck Hertz, l’un des fils de Chantal Biya à Bastos. Aujourd’hui l’on découvre la gabegie de la femme de son frère, Patrick Hertz ( en photo) Une certaine Sandra Adomozo avec laquelle il a 6 enfants et attend un 7 eme enfant. Chantal Biya sera donc bientôt de nouveau grand-mère.

“ La terreur”. C’est ainsi que la décrive les habitués des milieux mondains de Yaoundé. Sandra Adomozo suscite plus de crainte qu’autre chose. Que ce soit pour les employés du Hilton où elle a ses habitudes, les employés de leur résidence au Golfe.

Le 31 décembre 2021, elle a loué une table au famous, le restaurant le plus chic de Yaoundé à 4 millions de francs CFA et le même jour, au Hilton pour sa mère et ses copines à 2 millions de francs CFA elle a fini la soirée au Live's qui avait pris feu en rentrant avec une dette de plus d'un million.

Au Hilton, les appartements 422,423 et 424 sont à la limite sa propriété et elle y fait ce qu’elle veut. Toutes ses dépenses qui se chiffrent en centaines millions sont payés directement par le cabinet civil de la présidence de la République.

Mais, Sandra est également une femme méchante. Plusieurs employés dénoncent le non paiement de leurs salaires qui parfois est de 50000 Fcfa. Ou encore des gifles qu’ils reçoivent.

Sandra également voit la sorcellerie partout. Elle se fait d’ailleurs suivre par un prêtre exorciste à Etoudi s'appelle Fara Ottou NTOLO.

Cerise sur gâteau: Sandra a réussit à séparer les deux frères, Franck et Patrick qui se voient en cachette et jamais chez Sandra. Cette dernière qui a un goût très poussé pour la drogue accuse son beau frère de sorcellerie.

La sulfureuse Brenda Biya quant à elle n’a jamais caché qu’elle déteste Sandra. Allant mène jusqu’à la traiter de “ folle” sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com