Après plusieurs mois d'observation et après avoir cumulé de nombreuses informations renseignées auprès des bonnes sources, Samuel Eto'o sait enfin comment Marc Brys est arrivé au Cameroun et pourquoi il ne veut pas partir.
Dans une interview avec l'émission "Droit dans les yeux" sur Canal+ Sport 1, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s'est prononcé à propos du sélectionneur des Lions Indomptables recruté par le ministère camerounais des Sports.
Selon Eto'o, c'est un groupe (un réseau donc) qui a amené Marc Brys au Cameroun pour devenir coach des Lions au Cameroun. Il aurait donc été imposé.
"Je comprends Marc Brys, il y a un groupe qui l'amène, qui lui présente une situation... Mais comme j'ai eu l'occasion de lui dire lors d'un entretien que nous avons eu à un moment donné, je lui ai dit je serai le dernier à descendre de votre bateau parce que la signature elle est mienne. J'espère qu'il avait compris le sens de cette phrase-là", a déclaré l'ancien capitaine des Lions indomptables devenu dirigeant sportif après sa retraite.