Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Fortune : Samuel Eto'o s'offre une folie à 32 millions de FCFA et enflamme la toile

Samuel Eto’o s'est offert un scooter « Vespa 46 Christian Dior »

Ven., 24 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques heures, une nouvelle vidéo de Samuel Eto’o, la légende du football camerounais, est en train de faire le tour de TikTok. Dans cette vidéo, on aperçoit la légende camerounaise tenir un discours dans une boutique de vente de montre.

Selon ses déclarations, il se serait offert un bijou au poignet évalué à 50 000 euros, soit plus de 32 millions de Fcfa. Bien que Samuel Eto’o soit connu pour être très discret en ce qui concerne ses objets de luxe, un fan aurait réussi à le filmer à son insu.

Ce n'est pas la première fois qu'une affaire similaire est rattachée à Samuel Eto'o. Très récemment, une chaussure du président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o fait objet de tous commentaires. Et surtout, ces commentaires vont dans tous les sens. En effet, la toile est en feu après des recherches révélées au sujet de la chaussure en question qui est estimée à plus de 9 millions de FCFA, à 9.200 euros chez d’autres fournisseurs.

Ce n'est pas tout. Samuel Eto’o s'est offert un scooter « Vespa 46 Christian Dior » d’un coût de 79900 euros soit 51 935 000 FCFA.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: