Fortune, buzz, scandale : voici la ‘marraine’ de Nathalie Koah (vidéo)

Nathalie Koah parle de Nourane Foster

Tue, 12 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Lors d’un tournage organisé par les équipes du programme « Réussite » diffusé sur Canal+, l’influenceuse web camerounaise Nathalie Koah a fait quelques révélations sur la personne qui l’a motivée à se lancer dans l’entreprenariat.

Il s’agit de la députée Nourane Foster. A l’époque, la jeune dame n’était pas encore élue à l’hémicycle. Elle se contentait de son titre de la reine des extensions capillaires communément appelées « mèches ». Dans le reportage réalisé sur Nourane Foster, Nathalie Koah a été présentée comme un mannequin utilisé par la marque de la députée pour vendre ses produits sur le web.

« C'est une femme assez dynamique dans tous les sens. Elle est jeune. Elle en veut, elle a du gnac. Je m'identifie beaucoup à elle. Elle est professionnelle, elle est mon modèle », a déclaré Nathalie Koah.

Aujourd’hui, l’ex de Samuel Eto’o devenue célèbre après la diffusion de ses sextapes fait des chiffres d’affaires en millions. Même si les Camerounais ont de sérieux doutes sur la provenance de sa fortune, Koah continue par étaler aux yeux du monde son insolence financière. Elle multiplie les voyages, affiche les frais de scolarité de sa fille estimés à 15 000 dollars et autres.

« Tous les jours je suis PDG , j'ai les plantations , je fais dans les marchés publiques mais on ne voit jamais , ta boutique située à mobile omnisport est presque fermée 28 jours / 30 , ton salon de coiffure reçoit au trop 2 clients sur 3 jours et tu veux venir narguer les gens, quand on vous demande la source de votre argent c'est que ooohhh je travaille . Quel travail que les gens ne font pas ? Continuez toujours de miroiter le faux aux jeunes », avait commenté la créatrice de contenus web Nikaise Ngono qui appelait les jeunes filles à se méfier du rêve vendu par Nathalie Koah.

« Mes chers frères et sœurs arrêtez de tellement rêver la plus part des salons de coiffure , restaurants , lounges qu'on ouvrent partout aujourd'hui là ne donnent pas l'argent c'est juste un moyen de camouflage et en plus le vrai argent ne fait pas le bruit jamais vous ne verrez les enfants des milliardaires comme feu papa FOTSO ou feu papa KADJI se comporter de la sorte », conclut-elle.

Source: www.camerounweb.com