0

Foster Motors: Nourane Foster se lance dans le secteur des voitures au Cameroun

Nourane Fosting Hasana.png Nourane Foster

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'honorable Nourane Foster se lance dans le secteur de l'automobile

• La députée a ouvert la société Fosters Motors

• Elle annonce l'ouverture officielle courant mois de juillet


Nourane Foster vient d'ouvrir une nouvelle entreprise spécialisée dans l'automobile. Fosters Motors qui s'apprête à ouvrir ses portes, est une société de concession automobile.

"Je suis heureuse de vous annoncer le lancement des le mois prochain la concession Automobile dénommée Fosters Motors ! Êtes vous prêts ?", a annoncé Nourane Foster dans une publication sur sa page Facebook.

"J'ai compris avec le temps qu'il fallait créer le déséquilibre nécessaire pour favoriser le mouvement vers le succès. Car chers amis sachez le , il n'y a pas de mouvement de croissance dans l'inertie et la stabilité. Lorsque vous êtes très stables et confiants, vous n'êtes pas sur le chemin du succès. Mais lorsque vous sentez le doute, le déséquilibre et la peur , vous êtes sur le chemin d'une réussite éclatante", ajoute la femme politique.

Femme d'affaires

Nourane Foster n'est pas qu'une femme politique. Elle est aussi une entrepreneure. Dans une publication sur sa page Facebook il y a plusieurs mois, la femme d'affaires et député membre du PCRN a fait une déclaration sur l'idée qu'elle a eue il y a quelques jours et qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Voici la publication dans son intégralité

"Je m’appelle Nourane Foster , Entrepreneure , Humanitaire et Femme politique Camerounaise. En ma qualité d’entrepreneur j’ai toujours pensé que 8h de travail en journée n’étaient pas suffisantes pour devenir financièrement puissante.

J’ai à un moment pensé à comment faire de l’argent pendant que tout le monde dort? L’idée de l’immobilier est apparue. En réalité , lorsque nous dormons tous ensemble, les propriétaires immobiliers se font de l’argent et le matin nous débutons la journée de travail ensemble alors qu’ils se sont fait plein les poches la nuit quand nous dormions.

Comment surmonter les obstacles du foncier au Cameroun et les transformer en opportunités ? Comment tirer profit de son bien immobilier ? Comment envisager se lancer dans l’immobilier quand on est pas stable financièrement ?

À l’initiative d’ Inspire Afrika Magazine j’échangerai avec vous ce 10 Avril au Best Western Hôtel Douala sur comment dénicher les opportunités, comment convaincre des partenaires etc.… Je serai aux côtés de 10 autres femmes super inspirantes en l’occurrence la Directrice du projet Yup et bien d’autres".

Source: www.camerounweb.com