Foyer brisé : les chaudes confessions d'un homme sur Marie Noëlle Graobe

Le vrai amour ne fait pas de bruit

Tue, 2 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Il ne faut pas exposer sa vie amoureuse. De peur que les bruits et les ragots ne coulent pas la relation, sans oublier les personnes mal intentionnées qui font tout pour saboter les choses. Jorel Jacques Zang parle.

À force de faire trop de buzz et de publicités de vos relations "artificielles" sur Meta, tout ceci pour faire rêver les "mêmes prières", le fake de vos vies vient toujours nous trouver sur Facebook.

S’il est vrai que parler de sa relation sur les réseaux sociaux n'est pas en soi une mauvaise chose, il faudrait reconnaître que ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruits. Quand vous voyez des stars camerounaises faire trop de publicités sur leur histoire, sachez déjà qu'il y a un fond de fake en dessous qui tôt ou tard va sentir mauvais.

Apikoro (Bruno Bidjang, ndlr) & Alice, Emilia Coco & son "diamantaire, etc. Aujourd'hui, c'est ce couple qui nous a tant saoulé avec son bruit sur la toile. Les déclarations de ndolo de ça (oh je t'aime ma crème vanille. Oh mon sucre d'orge de caramel sucré je te ya moh plus que mes poils du pubis, etc.

Les démonstrations grandeur nature de ça (caméras, appareils photos, suite d'un hôtel luxueux avec les pétales de roses sur le lit, bougies par-là, bouquets par-là) tout cela sous les "ou li li" des "mêmes prières" de Facebook qui a l'aide de leur connexion de 100 francs CFA, sont là à rêver matin midi et soir sur les pages gossip de leur part de Mvemba ou de Njandja et que sais-je encore.

Et puis bang, un jour, la réalité rattrape la friction : l'épouse découvre que son mari aime aussi "dagobert" comme elle jusqu'à il suce même ça plus qu’elle-même comme un chien en face à son os. C'est là où elle se découvre être "la fille" de Jacky Chan et Jean Claude van Damme et "sœur" de Eunice Zunon en lui administrant des morsures qui aura raison d'elle aujourd'hui par une bonne condamnation au tribunal de grande instance de Reims en France à verser à son "doctor honoris causa" de "bilinguiste" de mari une cocasse somme de 1 500 euros, soit près d'un million de francs CFA.

Yako notre sœur Marie Noëlle Graobe. C'est juste que tu ne savais pas que ton époux était "dagobertiquement" incompatible avec la femme. À cette allure, mesdames vous allez vérifier les trous de balles de vos futurs époux avant de venir vanter vos mariages brakatas sur Facebook.

Et les "mêmes prières" sont toujours étonnés en larmes quand ça ndem. PS : pour vivre heureux, il faut vivre caché. Exposez-vous et la vie va toujours vous enseigner car le vrai amour ne fait pas le bruit et encore plus sur la toile.

Source: www.camerounweb.com