Critiquant une affiche de l'artiste KS Bloom, le Bishop camerounais Kamdem Dieunedort dévoile un secret que Le Rotary Club et la Franc maçonnerie cachent au monde entier.
Dans une publication, l'homme de Dieu a invité l'artiste gospel KS Bloom à se désolidariser du concert caritatif qu'organise Le Rotary Club en Côte d'Ivoire.
"Le rotary club est une secte maçonnique. Que fais-tu là-bas ?
Le rotary club est une secte maçonnique fondée à Chicago en 1905. C'est un fils de commerçants, l'avocat américain Paul HARRIS, franc maçon qui fonda le Rotary club. Ils se disaient rotariens car selon leur version officielle c'est par rotation dans leurs différents domiciles qu'ils tenaient leurs réunions.
Les statuts précisent que c'est pour servir l'intérêt général et pour participer à l'instauration de la paix dans le monde. Ce sont des paroles mensongères ! Le rotary club utilise comme couverture les actions humanitaire pour se donner une image "sainte". En réalité, il s'agit d'une franc maçonnerie sans tablier dont le but est la solidarité entre hommes d'affaires, tout en exploitant quelques naïfs et braves types pour des actions humanitaires", écrit-il à l'endroit de l'artiste.
"Elle rassemble 35 221 clubs présents dans près de 200 pays et régions géographiques. L'ensemble de ces clubs Rotary compte au total 1 228 250 membres appelés Rotariens.
Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique.
Le pape François - quand il était archevêque de l’archidiocèse de Buenos Aires - avait accepté en août 1999 de devenir membre d'honneur du Rotary Club de Buenos Aires.
Le 30 avril 2016, il prononce personnellement une messe pour fêter le « jubilé des rotariens ».Le Rotary club, par les réseaux maçonniques s'est vite propagé sur toute la planète et compte plusieurs millions d'adhérents.
Le symbole du Rotary club est une roue a 24 dents, de couleur jaune mais avec un liséré bleu à l'intérieur. De son centre partent 6 rayons dorés.
On a aucune peine à y voir un symbole de la franc maçonnerie.
C'est un rappel historique maçonnique, car c'est le 24/06/ 1717, jour de la fête de la St Jean, patron des francs maçons que 4 loges maçonniques Londoniennes se réunissaient et fondaient la première grande loge de Londres.
C'est à partir de cette loge d'Angleterre que se répand la franc maçonnerie dans tout le monde. Le chiffre 6 est le chiffre de l'homme. Et selon l'Apocalypse le chiffre 666 est celui de la Bête car c'est la triple exaltation de l'homme, c'est à dire de l'homme sans Dieu", ajoute l'homme de Dieu.