0
Sports News Fri, 31 Jul 2020

France: Steve Mvoué manquera le début de saison avec Toulouse

Quelques jours après avoir officiellement paraphé un contrat de 4 ans avec le Toulouse Football Club, le jeune prodige du football camerounais a subi avec succès une opération de la cheville le 30 juillet 2020.

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations U17 2019 a annoncé hier soir sur son compte Twitter qu’il a été opéré de la cheville gauche. Il sera absent plusieurs semaines et manquera quelques rencontres du début de la nouvelle saison qui démarre le 20 août en France.

«L’opération de ma Cheville s’est très bien passée merci seigneur. Je ne devrais manquer que quelques matchs mais je serais de retour très rapidement ! Merci à tous ceux qui se sont fait du souci pour moi ! Et un grand Merci au club, au corps médical et à la famille pour le soutien», a-t-il écrit.

Steve Mvoué fait le choix de s’engager pour quatre années avec le club toulousain bien que sollicité par d’autres écuries à l’instar du PSG et Monaco. Après la signature de son contrat le 28 juillet dernier, il a affiché son satisfécit sur sa page Instagram non sans remercier Samuel Eto’o, son agent.

«Je suis heureux d’annoncer officiellement être un joueur du TFC, merci Seigneur. Merci à ma famille, mes proches et spécialement ma mère, Regine Mvoue, qui a été mon entraîneur et la présidente de l’académie Azur Stars, où j’ai été formé et joué depuis le début. Un grand merci à Samuel Eto’o, mon agent et à tous les membres de l’agence gérant ma carrière. Et un grand merci à toutes les personnes, entraîneurs, joueurs qui ont contribué au développement de ma carrière. Et le dernier, mais non le moindre, merci au Toulouse Football Club d’avoir cru en moi depuis mes 15 ans. Ce n’est que le début de la route qui, je l’espère, m’amènera non seulement dans la famille du bon joueur, mais aussi dans celle d’un grand joueur. Que Dieu vous bénisse tous».

Source: lebledparle.com